Quand les enfants arrivent à la fin de notre programme d’intervention intensive précoce, ils bénéficient alors de notre programme Connexions pour les élèves, dont l’objectif est de les aider à faire une transition harmonieuse à l’école à temps plein. Dans le cadre de ce programme, un consultant en soutien aux élèves rencontre la famille et le personnel scolaire, afin de planifier les changements nécessaires pendant que l’on prépare l’enfant à entrer à l’école. Il s’agit notamment d’adapter les interventions cliniques, afin que les progrès faits dans les services intensifs se maintiennent et se généralisent dans le nouveau cadre scolaire. Le consultant continue ensuite à travailler avec l’école et la famille pendant quelques mois après que l’enfant a commencé ou repris l’école à temps plein.

Notre priorité, c’est d’aider les familles comme la vôtre

Dans le cadre de la transition au nouveau Programme ontarien des services en matière d’autisme (POSA), nous sommes en train de déterminer quels services nous offrirons en plus des services d’intervention comportementale. Si vous êtes parent ou responsable d’un enfant, nous vous serions reconnaissants de répondre à notre sondage, pour que nous puissions savoir quels services vous.
RÉPONDEZ AU SONDAGE

Commencez à changer les choses dès aujourd’hui

Prenez rendez-vous pour une consultation confidentielle avec un de nos conseillers spécialisés

DEMANDEZ UNE CONSULTATION

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous ou appelez le 1.844.855.8340

Avis aux jeunes : Si vous avez entre 12 et 18 ans, vous avez le droit de recevoir des services de counseling confidentiels sans le consentement de vos parents.

x
Connexion
Vous avez oublié votre mot de passe?