Image description
Image description

Notre conseil d’administration

Intéressé à faire du bénévolat au sein de notre conseil d’administration? Cliquez ici!

 


Image description

Conseil d’administration

Image description

SHEILA KINGSTON

PRÉSIDENTE

Sheila a lancé sa propre entreprise de consultation en tarification il y a deux ans et demi, après une carrière d’environ 40 ans dans le domaine de l’assurance vie. Elle est membre du Conseil Centraide à titre de représentante des dons de leadership et siège actuellement au comité des retraité·e·s. Sheila est également membre du conseil d’administration du CAA Club Group et siège au comité de la vérification et de la gestion des risques ainsi qu’au comité des ressources humaines. Elle siège au conseil d’administration du Centre Maltby depuis décembre 2017. Elle est déterminée à offrir un soutien aux familles dans le besoin et croit fermement dans le travail que le Centre Maltby accomplit dans la communauté.

Image description

JACQUIE COSTRON

VICE-PRÉSIDENTE

Jacquie est cofondatrice de Costron + Co., un cabinet qui propose un soutien holistique à l’entrepreneuriat aux entrepreneurs, tout particulièrement aux entreprises sociales, aux professionnel·le·s de la création et aux professionnel·le·s des soins de santé. Elle tire parti de son expérience diversifiée pour s’acquitter de ses responsabilités actuelles, notamment la gestion financière, la planification stratégique, le mentorat des cadres et en situation réelle ainsi que la promotion d’un leadership authentique.

Depuis plus de 45 ans, Jacquie est bénévole pour des organisations des domaines allant des sports aux arts, en passant par les services sociaux. Dans le cadre de son expérience de bénévolat, Jacquie a occupé des rôles tels que présidente, trésorière et administratrice, et elle a également fondé des organismes de bienfaisance.

Au cours de cette expérience bénévole, Jacquie a occupé des postes tels que présidente, trésorière, directrice et a fondé de nouveaux organismes de bienfaisance. Jacquie est actuellement présidente de The Art of Courage et membre du comité des finances du Kingston Native Centre & Language Nest et a rejoint le conseil d’administration du Maltby Centre en 2021.

Image description

STACEY ROQUES

ADMINISTRATRICE

Stacey apporte au conseil d’administration du Centre Maltby plus de 30 ans d’expérience en tant qu’infirmière clinicienne, haute dirigeante et éducatrice au sein des secteurs communautaire, des soins actifs et de la santé publique. Stacey a récemment pris sa retraite du secteur des entreprises et continue de renforcer la capacité de leadership organisationnelle grâce à une pratique d’encadrement et de consultation. En tant que parent d’un jeune adulte neuroatypique et ancienne cliente du Centre Maltby (auparavant appelé Pathways for Children & Youth), elle est profondément déterminée à aider les familles et à bâtir des communautés inclusives.

Image description

PRAKASHKUMAR VAGHELA

ADMINISTRATEUR

Prakash s’est joint au conseil d’administration du Centre Maltby après une carrière de 33 ans dans le secteur de la santé, au sein de divers établissements de santé publique. Il a supervisé la mise en œuvre d’un vaste éventail de programmes de santé communautaires et nationaux, préparé des plans budgétaires, élaboré des politiques et des procédures, supervisé l’assurance de la qualité, et surveillé et évalué des programmes gouvernementaux. Il a contribué de manière importante à l’amélioration des processus relatifs à la communauté ainsi qu’aux taux de mortalité maternelle et infantile, aux problèmes de nutrition, d’immunisation et de santé mentale chez les enfants et les adolescent·e·s, et ce, au moyen d’innovations et de technologies.

Il a occupé divers rôles en siégeant à divers conseils d’administration au sein du secteur gouvernemental. Il a collaboré avec l’UNICEF, le PNUD, le Programme commun des Nations Unies sur le VIH/SIDA (ONUSIDA), la National Bank for Agriculture and Rural Development (NABARD), la Banque mondiale, la National Health Mission (NHM) ainsi que de nombreux organismes à but non lucratif. Durant ses loisirs, il aime écouter de la musique, voyager et faire de nouvelles connaissances.