Conseil d’administration

Recrutement pour l’hiver et le printemps 2023 – En cours

Vous souhaitez aider les familles et les enfants à s’épanouir afin que la communauté de Kingston, Frontenac, Lennox et Addington prospère? L’idée d’aider les familles et les enfants à prendre leur avenir en main vous passionne? Le Centre Maltby est à la recherche de personnes audacieuses et qui aiment repousser les limites pour se joindre à son conseil d’administration. Si vous êtes enthousiaste à l’idée de diriger une transformation radicale des services de santé mentale et d’autisme pour les enfants et les adolescent·e·s et d’améliorer la qualité de vie de nos client·e·s, saisissez cette occasion. Composé de dix membres bénévoles, le conseil d’administration est l’organe directeur de l’organisme; il détermine son orientation stratégique, prône des soins de qualité et s’efforce de réduire les risques. Les administrateur·rice·s doivent assister aux réunions mensuelles du conseil et jouer un rôle actif au sein de l’un des trois comités du conseil d’administration. Posséder une expérience au sein du conseil d’administration d’un organisme à but non lucratif constitue un atout, mais n’est pas une exigence. Nous nous réjouissons à l’idée d’accueillir des personnes provenant de divers milieux, notamment d’ancien·ne·s client·e·s de l’organisme. Les administrateur·rice·s doivent résider ou travailler dans les comtés de Frontenac, de Lennox ou d’Addington.

Comment soumettre sa candidature

Afin que le conseil profite de compétences variées et d’une vaste représentation de la communauté, le recrutement ciblera principalement les personnes possédant une expérience dans les domaines suivants :

  • Une expérience et une expertise en finances
  • Une expérience et une expertise en services sociaux

Téléchargez le formulaire ci-joint et renvoyez-nous un exemplaire rempli. Nous communiquerons avec vous par la suite.